Promotions

Toutes les promos

Newsletter

Aucun template trouvé pour le module blocksearch_column
Appelez nous !

Autoblow 2+ le masturbateur autonome

Masturbateur autonome ergonomique et hygiénique.

En savoir plus


159,95 €

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,30 €.


Grâce au nouveau Autoblow 2 amélioré, vous pourrez bientôt découvrir un sex toy pour hommes qui redéfinit les standards des expériences solos réalistes.
Donnez un peu de répit à votre poignet, et procurez-vous du plaisir avec l'Autoblow 2 - automatique.
Le manchon se détache en quelques secondes et se nettoie facilement. Il vous faudra un lubrifiant à base d'eau, et vous aurez peut-être besoin d'un produit nettoyant pour jouet pour vous assurer que le manchon soit parfaitement propre après son utilisation.

 

Branchez-le

Autoblow 2 n'a pas besoin de piles. Il vous suffit de la brancher sur n'importe quelle prise (110v-220v). Ne vous inquiétez pas, il a été conçu pour être sécurisé.
 

Système de manchons

Il utilise des manchons interchangeables. Les manchons sont faciles à nettoyer, réutilisables, et existent en plusieurs tailles pour convenir à tous les hommes.
 

Mains libres

Il vous suffit de mettre l'Autoblow 2 en place, et il fera tout le boulot à votre place. Vous pouvez contrôler la rapidité et l'intensité des mouvements de va-et-vient motorisés.

 

Hygiénique

Les manchons interchangeables peuvent facilement être lavés avec de l'eau savonneuse, ou du produit nettoyant pour jouet.

 

Construction robuste

L'autoblow utilise un moteur entièrement métallique pouvant fonctionner pendant plus de 500 heures d'utilisation.
 

Sensation incroyable

C'est la première alternative vraiment réaliste aux produits sensuels traditionnels pour les hommes. Il est aussi parfait pour les couples !
 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Promotions

Toutes les promos

Newsletter

Aucun template trouvé pour le module blocksearch_column
Appelez nous !