Conditions de ventes

 

www.handijoy.com

 

Préambule

 

Le site www.handijoy.com est la propriété de la SARL ''IDATLANTIS'' en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

 

Acceptation des conditions

 

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre ''IDATLANTIS'' et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

 

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre ''IDATLANTIS'' et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

 

Produits

 

Les photographies illustrant les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de ''IDATLANTIS'' ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par ''IDATLANTIS'' sont disponibles dans notre entrepôt.

 

Commande

 

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. ''IDATLANTIS'' confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. ''IDATLANTIS'' se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

 

Livraison

 

Apres confirmation de commande, ''IDATLANTIS'' s'engage à traiter, toutes les références commandées par l'acheteur et ce, dans un délai maximum de 48h ouvrées.

 

Toutes les commandes passées à ''IDATLANTIS'' sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. ''IDATLANTIS'' se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

 

 

 

La livraison sera effectuée par La poste en colissimo en France Métropolitaine, les DOM et TOM, les pays de la CEE, ainsi que vers les pays proposés sur le site internet. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

 

Pour toutes les machines, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l’appareil livré, à lire la notice d’emploi qui lui est fournie.

 

En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

 

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

 

Rétractation

 

Conformément aux dispositions des articles L 121-20 et L 121-20-1 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de rétractation, à compter de la livraison, lui permettant de retourner son achat dans un délai de 7 jours francs.

 

 

 

Le Client doit impérativement faire part préalablement de son intention de retourner le colis dans le cadre de l'exercice de son droit de rétractation en nous contactant via ce le formulaire de contact de notre boutique en ligne.

 

 

 

Attention : Les produits doivent être dans leur état d’origine (non utilisés, neufs, complets, propres, emballage intact, avec les accessoires et les notices), accompagnés des consommables et des accessoires qui étaient offerts lors de l'achat. Dans le cas contraire, les produits ne seront ni repris, ni remboursés.

 

  

 

Les produits doivent être retournés à la société IDATLANTIS aux frais du Client et sous sa responsabilité (à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport), en parfait état de revente (neufs) à l’adresse suivante (accompagnés d’une copie de la facture) : 

 

 

 

IDATLANTIS – INTIMATERIDER – VIBERECT - HANDIJOY

 

81 Avenue de la Hautière 44250 Saint Brévin l’Océan

France